Pays des Essarts Handball : site officiel du club de handball de LES ESSARTS EN BOCAGE - clubeo

22 juin 2014 à 15:34

Compte rendu de l'Assemblée générale

Mobilisation et ambition au Pays-des-Essarts Handball

Le vendredi 4 Juillet dernier a eu lieu l'assemblée générale du club de handball du Pays des Essarts (PEsH).

Pas moins de 20 personnes étaient présentes pour faire le point sur la saison qui vient de s'achever. Parmi elles, des sponsors, représentant des collectivités, joueurs, futurs joueurs et parents de jeunes joueurs ont pu écouter le bureau s'exprimer sur cette saison riche.

Tout a commencé par un bilan sportif dressé par l’entraîneur qui a exprimé son désir d'accéder en première division la saison prochaine. S'en est suivi le bilan moral qui mettait en avant la mobilisation des membres du club et de ses partenaires lors des manifestations organisées par le club.

Puis les nouvelles majeures ont été annoncées : les entraînements, matchs à domicile et matchs de l'équipe loisirs auront lieu à la salle de sport "Le Millenium" à Sainte Florence, lus adaptée en terme de créneaux d'accueil.
De même et pour la satisfaction des plus jeunes, des créneaux ont été trouvés à la salle du collège pour des entraînements le mardi soir après les cours. L'équipe dirigeante des jeunes s'en félicite « cela permettra aux enfants de sortir de c
ours et d'aller directement à la salle, sans passer par chez eux et de demander aux parents une logistique parfois difficile à mettre en place, et ce quelque soit la commune des jeunes » commente Cédric, futur dirigeant des moins de 12 ans. Le club recherche toujours des jeunes nés en 2003, 2004 et 2005 pour son équipe moins de 12 ans.

Une élection du bureau a ensuite eu lieu. Damien Ordronneau est élu Président avec 19 voix ; Nicolas Duret, Vice-Président avec 19 voix ; Vincent Gautron, Trésorier avec 20 voix ; Antoine Rouvre, Vice-Trésorier avec 20 voix ; Noëline Ordronneau, Secrétaire avec 18 voix et Valentin Bardin, Vice-Secrétaire avec 18 voix.

Puis, la parole a été donnée aux participants pour une série de questions qui a notamment permis aux élus présents, M. DREUX Jean-Claude (1er adjoint - bâtiments équipements sportifs et associations sportives, St Martin des Noyers) et M. PINEAU Nicolas (5ème adjoint – responsable de la commission Sports et Loisirs, les Essarts) d'affirmer à quel point le PEsH jouit d'une bonne image avant de renouveler leurs vœux de réussite pour la saison à venir et de rappeler que le club peut compter sur leur soutien.

Enfin, les participants ont pu échanger autour du verre de l'amitié.

Contact :
ORDRONNEAU Damien